Statistiques

lundi 19 décembre 2011

Lancement d'un nouvel outil de sondage gratuit de la clientèle hôtelière par TrustYou

Solution intégrée qui permet de capturer des enquêtes de satisfaction en ligne, permet aux utilisateurs de trouver les avis des médias sociaux et des clients des hôtels dans une seule application, analyse les impressions, permet une réponse directe des hôtels et renvoie les avis sur les sites Web de consommateurs.

TrustYou, chef de ligne dans la gestion des médias sociaux dans les domaines hôtelier et touristique, annonce aujourd'hui le lancement d'un outil gratuit de sondage des clients des hôtels et des complexes touristiques. Plutôt que de traiter les sondages des clients et le contrôle d'Internet de manière différente, TrustYou monte la barre dans le domaine de la gestion des médias sociaux et fournit une solution intégrée qui permet aux hôtels de capturer les commentaires des clients dans un seul outil.

Le sondage ReviewAnalyst de TrustYou permet aux hôtels de capturer, d'analyser, de répondre et d'intégrer des avis fiables sur leurs propre sites Internet. Ce sondage, une première dans le secteur du tourisme, permet aux hôtels de transmettre ces commentaires à des sites tiers, comme les sites d'avis et les moteurs de recherche. Avec cette innovation, TrustYou boucle le cycle des recommandations touristiques et permet une infinité, une fiabilité et une actualité des commentaires de la clientèle qui à ce jour étaient occultés derrière des données de connexion et inaccessibles pour les utilisateurs finaux.

« Les commentaires de la clientèle hôtelière sont inestimables pour améliorer la qualité du service et pour permettre le maintien des revenus. C'est d'autant plus important que nous assistons à l'avènement des médias sociaux. Toutefois, les hôtels peinent dans ce domaine car ils utilisent plusieurs systèmes et passent beaucoup de temps à gérer les commentaires. Avec TrustYou, les hôteliers pourront gérer leurs commentaires sans perdre de temps à l'aide d'une seule application », déclare Paulo Salvador, vice-président du marketing et des ventes à l'international chez Worldhotels.

Le sondage de TrustYou permet aux hôtels et aux chaînes hôtelières d'intégrer sans peine une enquête de satisfaction de la clientèle en ligne, et au sein de cette même application, de contrôler l'ensemble des médias sociaux, et ce gratuitement. L'analyse dynamique des impressions en 12 langues identifie les rubriques et commentaires positifs ou négatifs les plus pertinents. Les hôteliers peuvent immédiatement répondre aux avis des clients directement en phase avec leurs commentaires. Enfin, les hôtels peuvent choisir de transmettre les avis de leurs clients sur des sites tiers ou de les intégrer sur leur propre site Web.

De pair avec le Seal of Approval de TrustYou, les enquêtes de satisfaction des clients recueillies et analysées par TrustYou ont une garantie d'authenticité. Les hôtels et les complexes touristiques qui choisissent de transmettre leurs commentaires ne peuvent pas sélectionner les recommandations publiées. TrustYou peut supprimer du contenu négatif, mais le système transmet le contenu positif ou négatif indifféremment. En outre, les avis du sondage sont plus fiables car ils sont recueillis sans modifications auprès de vrais clients ayant fait un séjour récent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont toujours appréciés. Merci