Des réductions de tous les côtés
Depuis l’instauration de LightStay, le groupe Hilton Worldwide continue d’améliorer ses performances économiques et environnementales en économisant plus de 74 millions de dollars [54 millions d'euros] sur ses coûts répartis comme suit :
- une réduction de 6,6% de sa consommation énergétique
- une baisse de 7,8% de ses émissions de carbone
- une réduction de 19% de ses déchets
- une diminution de 3,8% de sa consommation d’eau
La durabilité est une de nos priorités et un pilier de notre politique commerciale. LightStay nous a fourni une plateforme pour mesurer la performance des structures hôtelières afin d’en améliorer la rentabilité. Ces données se sont avérées pertinentes et nous permettent aujourd’hui d’améliorer les objectifs opérationnels et la gestion des ressources naturelles.
Toutes les marques du groupe devraient utiliser LightStay d’ici décembre 2011 afin de rapprocher davantage l’entreprise de ses objectifs à long terme.
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Source : Green et vert
Je suis particulièrement contente d’entendre qu’il y a de plus en plus d’Hôtels qui se tournent de plus en plus vers la préservation de l’environnement. C’est aussi une bonne façon de continuer à voyager tout en respectant l’environnement. Nous pouvons utiliser des moyens plus économiques tout en encourageant les établissements qui utilisent ces établissements.
RépondreSupprimerJe trouve que c'est une très bonne chose qu'une chaîne hôtelière aussi importante que Hilton, s'implique autant sur l'aspect environnementales! Cela pourrait aussi influencer d'autres chaînes hôtelière ou grandes entreprise à faire de même !
RépondreSupprimerJe suis contente que la chaine d’hôtel Hilton devient de plus en plus vert. En plus, de faire des économies au niveau financier, la chaine d’hôtel fera de moins en moins de pollution. Cette nouvelle peut influencer des personnes à dormir dans cet hôtel lors de voyage.
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